DES CONDITIONS OPTIMALES DE STOCKAGE

Vous achetez régulièrement des primeurs, ou des vins demandant quelques années de garde avant d’être dégustés.
Vous souhaitez conserver vos vins dans les meilleures conditions en attendant leur apogée. Profitez de nos chais pour les stocker en toute sécurité. Dans nos entrepôts bordelais,  sont entreposées 2 millions de bouteilles, destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier.
Nous garantissons pour vos vins des conditions optimales de température et d’hygrométrie, relevées par mesures quotidiennes.
Ils ne seront manipulés par des équipes professionnelles qui préparent les commandes de nos clients depuis de nombreuses années.
Notre entrepôt est sécurisé. En cas de casse ou de vol, vos bouteilles seront remplacées ou remboursées.
Quels que soient les vins que vous achetez chez Vins Guy Jeunemaitre, www.netvin.com, www.netvin-primeurs.com , ces vins n’ont connu que les chais de la propriété dont ils sont issus et les nôtres.
Par conséquent, les vins achetés chez nous et stockés dans notre entrepôt, ne connaitront aucune manipulation, ni déplacement jusqu’à ce que nous vous les livrions.

Tarif :

Forfait de 3 euros TTC par caisse (de 6 ou de 12 bouteilles) et par mois.
Le montant facturé est calculé en fonction du nombre de caisses (ou multiples de 6 bt dans le cas de panachages) multiplié par 3 € ttc.
Tout mois commencé est dû.

Stockage :

Tous vos vins sont stockés dans nos entrepôts au 7 rue Descartes à Blanquefort (33290).
Si vous souhaitez nous confier des vins qui n’ont pas été achetés chez Vins Guy Jeunemaitre, www.netvin.com, www.netvin-primeurs.com nous vous demanderons de nous fournir une liste exacte des vins lors de leur mise à disposition pour l’enlèvement. Un contrôle complet des vins à réception sera effectué par nos équipes pour valider la bonne réception de ceux-ci et leur état.
Les mêmes conditions et coûts de stockage s’appliquent dans ces conditions.
Un devis pour le transport des vins pourra être effectué par nos soins.
La responsabilité de Vins Guy Jeunemaitre ne pourra être engagée avant la validation de l’entrée en stock dans nos entrepôts après accord entre les parties de l’état et du nombre des vins réceptionnés.

Livraison des vins :

Un devis pour la livraison des vins à domicile pourra être effectué sur simple demande.
Une livraison dans nos boutiques parisienne pourra être réalisée gratuitement sur simple demande, 10 jours à l’avance.
Des livraisons partielles pourront être effectuées sur simple demande, 10 jours à l’avance.
Le contrat liant les Vins Guy Jeunemaitre et ses clients pour le stockage de leurs vins, ne porte que sur l’entreposage de ces vins dans des conditions adaptées. Vins Guy Jeunemaitre ne pourrait être tenu responsable de la qualité des vins et d’éventuels défauts.
La résiliation du contrat entre l’une des deux parties ne pourra se faire que par courrier recommandé avec accusé de réception.